Notre partenaire viticole

Notre partenaire pour les balades en mer : coucher de soleil.

Au bout de la Presqu’île de Giens, face aux iles d’Or se cache un lieu préservé depuis des générationsdans son écrin de verdure : le Domaine de la Presqu’île de Giens.


A l’abri des regards, ce domaine est le dernier vignoble sur nos terres arbanaises. Sans prétention, il cultive entre terre et mer des cépages typiques de Provence dans un profond respect de son environnement. Ce précieux terroir situé sur un sol schisteux, offre un milieu optimal qui donne des vins d’exception. L’ensoleillement est exceptionnel et la proximité de la mer apporte une ventilation naturelle à la vigne. Alors que le monde du vin développe des techniques toujours plus complexes, notre vigneron, lui,poursuit sa culture dans une approche traditionnelle et authentique avec un regard bienveillant àl’égard de cet héritage familial unique.

logo du domaine viticole

A travers les dégustations de ses vins, il met à l’honneur tout un village et ses habitants fiers de leur terroir.


C’est ainsi que, de la rencontre de ce petit monde viticole et de passionnés de la mer comme Paola est née une fabuleuse idée … celle de vous faire vivre un moment d’exception, de partage et de découverte de notre Provence.
Et si nous ajoutions un peu de magie à ce moment de convivialité ?

Une dégustation sur l’eau avec un magnifique coucher de soleil, ça vous dit ? (retrouvez nos balades en bateau ici)


Alors laissez-vous porter, mettez-vous au rythme de la Presqu’île de Giens où le temps semble suspendu…

L’équipe de l’évasion bleue Hyères se fera un plaisir d’orchestrer ce moment insolite, avec cette envie de vous faire vivre des plaisirs simples.

vin de la presqu'île de giens
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest