En Octobre à l’ Almanarre

Ça bouge par ici ! Le premier weekend d’Octobre 2020 l’équipe de l’évasion Bleue hyères vous donne rendez vous sur la célèbre plage de l’Almanarre pour venir voir la première compétition Française de WING FOIL CONTEST ! Vous aurez également l’occasion de venir tester du matériel dédié au kitesurf et wing (aile) par les marques du village! Le thème de ces deux jours d’animation ” Weekend SEA LOVE” organisé par les écoles de kitesurfs du coin.

Le programme se scinde en deux parties :

Un spot pour essayer le matériel tout au long de la journée selon vos envies (essaie disponible du matin au soir, durant les deux jours).

Et un second lieu qui laisse place à une compétition de glisse hors norme ! le planning commence samedi à partir de 14h jusqu’à 18h par une course de slalom. Venez comme vous êtes !

Le dimanche après midi, épreuve plus technique et artistique = Les Vagues .. Durant ces démonstrations deux juges seront présents pour évaluer selon des critères spécifiques la techniques de surf, les sauts, les virages .. Pour les spectateurs c’est un réel tableau haut en couleur.

Durant l’événement, vous pouvez compter sur la présence d’invités VIP ! ils vont bien évidemment assurer le show pour vous régaler.

Nous avons pensés à tout le monde au cours de ce weekend, les débutants pourront venir s’initier au cours de wingfoil grâce à une école de kitesurf de la presqu’île de Giens ! Pour participer à cette initiation nous vous invitons a être présent de 10h à 13h durant le weekend.

Ne vous inquiétez pas, ils ont tous prévu pour la gestion des classes et l’optimisation de la sécurité ( renfort sécurité bateau).

Pour finir par un moment convivial ce moment, nous sommes invités à partager un apéritif tous ensemble, tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité du COVID 19.

Pour assister à cet apéritif, vous devez vous rendre a l’avenue de la Bergerie au numéro un.

En espérant vous rencontrer lors de cet événement sportif

@ Bientôt sur l’eau

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest